Le Baiser De La Mort Index du Forum
 
 
 
Le Baiser De La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation du M

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baiser De La Mort Index du Forum -> Guild Wars -> Moine [ M ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 50
Localisation: Annecy (74)
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: presentation du M Répondre en citant

Le Moine peut s'adresser directement aux dieux de Tyrie, en ouvrant un canal d'énergie magique divine capable de soigner et protéger ses alliés au combat ou de libérer le pouvoir divin contre ses ennemis. Sa proximité aux dieux s'illustre dans sa caractéristique principale, la Faveur divine, qui lui confère des compétences de soins particulières et renforce ses autres compétences. Les Moines choisissent souvent de se concentrer sur l'une de leurs autres caractéristiques.
Ainsi, les Moines de guérison travaillent leurs Prières de guérison pour ressusciter leurs alliés et panser leurs blessures. Les Moines de châtiment investissent leurs points dans les Prières de châtiment pour infliger des dégâts à leurs adversaires ; leurs effets sont d'ailleurs particulièrement dévastateurs contre les mort-vivants.
Les Moines de protection étudient avec soin leurs prières de protection et utilisent une forme de magie qui dévie les dégâts susceptibles de blesser leurs alliés ou eux-mêmes. Le Moine est la "profession de soutien" par excellence de Guild Wars et il n'attend pratiquement jamais pour recevoir l'invitation d'un groupe. Combinés à une profession secondaire, comme Guerrier ou Rôdeur, les Moines peuvent par ailleurs devenir particulièrement efficaces lorsqu'il s'agit de s'attaquer aux ennemis.
 

Caractéristiques des Moines

Faveur divine
 (Principale)
Pour chaque point dépensé dans cette caractéristique principale, le Moine bénéficie d'un petit bonus de soin à tous les sorts de Moine visant des alliés. La Faveur divine renforce en outre la durée et la puissance des sorts utilisant la puissance divine pour venir en aide à ses alliés.

Prières de guérison
Les Prières de guérison augmentent la durée et l'efficacité des sorts permettant au Moine de soigner ses alliés.

Prières de châtiment
Les Prières de châtiment renforcent la durée et les dégâts causés par les compétences causant des dégâts aux adversaires, en particulier les mort-vivants.

Prières de protection
Les Prières de protection rallongent la durée et renforcent la puissance des sorts de protection qui défendent le joueur et ses alliés.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baiser De La Mort Index du Forum -> Guild Wars -> Moine [ M ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com